Orléans & son AgglO

Festival de Loire : inscriptions pour les professionnels

Publiée le

Restaurateurs, artisans, brocanteurs, commerçants... Ouverture des inscriptions jusqu’au 1er mars

Festival de Loire

Festival de Loire
Festival de Loire : inscriptions pour les professionnels

Restaurateurs, artisans, brocanteurs, commerçants, et autres professionnels souhaitant participer à la prochaine édition du Festival de Loire (du 20 au 24 septembre 2017) sont invités télécharger leurs dossiers d’inscription et à les renvoyer dument complétés avant le 1er mars 2017.
Cinq espaces sont ainsi proposés : les guinguettes (au nombre de 8), le Village de Loire (50 tentes), le Salon de Loire (25 tentes), le salon des vins de Loire (10 tentes), le salon des professionnels du nautisme (10 tentes)

La qualité des produits et objets : culture et histoire ligériennes au coeur du Festival

Depuis 2003, et le succès grandissant de l’événement, le public redécouvre avec envie la richesse de notre patrimoine ligérien : navigation fluviale, batellerie traditionnelle, oeuvres artistiques, ouvrages littéraires, restauration et spécialités culinaires de Loire.
La Mairie d’Orléans veillera, par conséquent, dans ses sélections des professionnels qui participeront au Festival de Loire, à maintenir une qualité d’offre permettant à l’événement d’être attractif pour tous : produits du terroir, objets variés.
Les sélections s’opéreront en fonction de la nature des produits ou objets proposés, l’occupation du stand, l’esthétique des stands proposés et les moyens matériels et humains disponibles.
La Mairie d’Orléans, engagée dans une démarche de développement durable (Agenda 21, Plan Climat, entre autres), priorisera les exposants qui tiendront compte de cette problématique.

Dossiers à télécharger :

INSCRIPTION VILLAGE_PRO_DU_NAUSTISME

INSCRIPTION VILLAGE_DE_LOIRE

INSCRIPTION SALON_DES_VINS_DE_LOIRE

INSCRIPTION SALON_DE_LOIRE

INSCRIPTION GUINGUETTE

Festival de Loire