Dites vitaville !

Publiée le

Voilà une carte rusée qui se crédite au fur et à mesure que vous achetez dans les commerces du centre-ville...

Déplacements

Dites vitaville !

Avec les euros cumulés, vous pouvez ensuite régler tout ou partie de votre ticket de parking, de bus, de tram ou le service vélo’+.

Initiée par la Mairie dans le cadre des actions qu’elle mène pour dynamiser et soutenir le commerce de centre-ville, la carte « Vitaville », éditée à 20 000 exemplaires, sera disponible courant mai et distribuée gratuitement par les commerçants partenaires de l’opération. Elle sera, d’ailleurs, pré-chargée de 1,5 euros. En fonction du montant de votre achat, le commerçant créditera de plusieurs centimes d’euros votre carte ; le montant cumulé devra être utilisé dans les 6 mois.
Toutes les bornes des parkings d’Orléans Gestion, maître d’ouvrage de l’opération, sont équipées pour lire la carte. Il faudra se rendre au guichet du parking Vinci et dans les agences TAO pour en bénéficier sur les tickets de stationnement et de transports en commun. La gestion du dispositif a été confiée aux Vitrines d’Orléans. Les commerçants affichent quant à eux leur participation à l’opération dans leur boutique.

Mode d'emploi et règlement

Liste des commerçant qui participent