Un coeur (rose) gros comme ça

Publiée le

Gala de charité, dont les bénéfices seront reversés à l’institut Curie

Solidarité - santé , Sorties - Loisirs - Tourisme

Un coeur (rose) gros comme ça

Un Gala de charité est organisé le 5 septembre 2015, Émilie a voulu que cette soirée soit glamour, chic et joyeuse. L'objectif est de faire passer un bon moment aux donateurs tout en lesinformant sur l'avancée des recherches pour lutter contre la maladie.

Émilie a vu les choses en grand pour divertir ses donateurs :

  • Une salle de 300 places assises
  • Blandine Métayer, pour nous faire rire.
  • Un défilé de mode mettant à l'honneur des créateurs orléanais talentueux : Fraise au loup création, Mary Mystery Couture, Clavelle.
  • Une vente aux enchères exceptionnelle pour faire un don tout en se faisant plaisir (le catalogue des objets et lots sera diffusé ultérieurement).
  • Un groupe de jazz pour terminer la soirée en musique autour d'un cocktail.

Qui est Emilie ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Émilie n’est pas de celles qu’un coup dur freine. Bien au contraire. Alors après avoir vaincu un cancer du col de l’utérus, « en gardant le sourire parce que ça décuple (sa) force », nagé avec les dauphins en Australie « parce les rêves sont faits pour être vécus, surtout lorsque l’on réalise que la vie peut nous échapper à tout moment », la belle trentenaire a décidé de venir en aide à celles qui souffrent de cette maladie, en créant l’association Coeur rose.

Facebook - Site