Suite aux inondations, l'Etat et le Conseil Régional Centre-Val de Loire ont mis en place des aides au redémarrage de l'activité des entreprises et des commerçants. Le prochain comité départemental d’attribution des aides exceptionnelles aura lieu le 21 juillet prochain. Pour aider les chefs d’entreprises et les commerçants à compléter leur dossier de demande de soutien, la CCI Loiret organise, la semaine prochaine, des permanences à proximité des territoires les plus touchés :DORDIVES - dans les locaux de la Mairie - « 6 rue de l'Eglise » : Lundi 18 juillet de 14h à 18h MONTARGIS - dans les locaux de la Mairie - « 6 rue Gambetta » : Mardi 19 juillet de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h PITHIVIERS - dans les locaux de la CCI – « 1 bis Faubourg d'Orléans » : lundi 18 juillet de 9h à 12h et de 14h à 17h et mardi 19 juillet de 9h à 12h ORLEANS - dans les locaux de la CCI – « 23 place du Martroi » : lundi 18 juillet et mardi 19 juillet de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30Afin de préparer le rendez-vous avec les conseillers de la CCI, il est recommandé de se présenter aux permanences avec les éléments suivants :le RIB de votre entreprise la déclaration de sinistre - le formulaire de demande pré-rempli (téléchargeable à l’adresse suivante : http://centre-val-de-loire.direccte.gouv.fr/Inondations-aide-au-redemarrage-des-entreprises-impactees) le n° de SIRET complet (15 chiffres) l'attestation sur l'honneur complétée et signée - les coordonnées de votre cabinet comptable, votre assureur et votre banque - les photos des dégâts ou tout document relatif au préjudice