Orléans & son AgglO

Orléans fête la Saint-Valentin

Publiée le

Février, mois de la Saint-Valentin, voit la vie rouge vif avec, cette année, plusieurs animations proposées par la mairie et les commerçants d’Orléans à l’intention des amoureux.

Sorties - Loisirs

Orléans fête la Saint-Valentin

Faites des selfies autour du cœur lumineux

Installé du 7 au 14 février place du Petit Puits.

Faites-vous photographier par un pro

Place de la République le 11 février de 12h à 18h30. Un bon pour une photo vous est remis en caisse par les commerçants figurant dans le programme. (Sans bon : 1,80€ la photo)

Le cœur d’Orléans bat pour vous

Découvrez l’expo photo place du Martroi du 7 au 19 février.

Postez votre plus jolie déclaration d’amour

« Postez votre plus jolie déclaration d’amour » sur Facebook et Twitter avec #WeLoveOrleans et retrouvez la sur les journaux électroniques d’information dans la ville (119 caractères maximum espaces compris)

« Opérette de mes amours »

Déboires amoureux ou amour fou, les grands compositeurs ne parlent que de ça ou presque ! Estelle Michaud chante les plus belles pages amoureuses : Offenbach, Bizet, Messager mais aussi Edith Piaf ou Serge Gainsbourg. De « Frou frou » à « La vie en rose » en passant par « Carmen », venez chanter l’amour et remplir votre coeur de bonheur. Le 11 février à 15h30 et 16h30, place du Martroi

Rejoignez la Love Race !

Course non chronométrée en couple ou en binône de tout âge, duos attachés sur un parcours de 4 km et 12 obstacles. Départ place de la Loire le 14 février entre 18h30 et 21h. Course payante. Renseignements : www.teorganisation.com

[ Programme complet des animations ]