Orléans & son AgglO

10ème édition du set electro

Publiée le

Cedric Gervais et Richard Orlinski sont à l'affiche du set électro. Le 12 mai, Orléans sera le plus grand dance floor de France.

Fêtes de Jeanne d'Arc

10ème édition du set electro

Pour sa 10e édition, le Set électro d’Orléans sort le grand jeu avec deux artistes de renommée internationale aux platines, le 12 mai au soir, sur le parvis du théâtre d’Orléans transformé en dancefloor géant. Le premier, Richard Orlinski (à droite), fait partie du top 10 des artistes français les plus vendus dans le monde… en tant que sculpteur. Spectaculaires par leur dimension et l’intensité que l’artiste confère à la matière (résine, bronze, aluminium, marbre), ses œuvres s’arrachent sur le marché de l’art. Rien d’étonnant à ce que Richard Orlinski se soit intéressé un jour à la musique où il trouve une palette à façonner sans limite. Là encore, il n’a pas tardé à se faire un nom, en signant notamment des tubes planétaires comme « HeartBeat », avec Eva Simons.

Artiste à l’ascension tout aussi fabuleuse, Cedric Gervais (à gauche) collectionne les collaborations qui font se déhancher tous les dancefloors de la planète. Son remix de Summertime Sadness de Lana Del Rey a d’ailleurs été couronné d’un Grammy, en 2013. Aujourd’hui, plus de 2,3 millions d’auditeurs suivent le DJ originaire de Marseille sur Spotify. Ils écoutent en boucle les Would I lie to you (avec David Guetta et Chris Willis), Adore you (avec Miley Cyrus) ou encore Through the night (feat Coco). Sûr que le 12 au soir, Orléans ne fera pas pâle figure entre Miami, Mexico et Las Vegas où Cedric Gervais mixera ce printemps. 

Pratique :

Le 12 mai dès 23 heures un warm’up de 30 minutes sera assuré par le vainqueur de l’Orléans DJ Cast (finale le 14 avril au Nova Club). A 23h30, Orlinski proposera un set d’une durée de 1h. Cedric Gervais clôturera la soirée avec 1h de show.