Orléans & son AgglO

énergie positive : votre habitation pour témoin

Publiée le

La mairie d'Orléans recherche des propriétaires d'habitations à énergie passive ou positive pour participer aux prochaines « Journées environnement-santé » qui se dérouleront début octobre.

Développement durable

énergie positive : votre habitation pour témoin

Vous êtes propriétaire/bailleur d’une maison, d’un appartement ou de locaux (entreprises, associations…) à énergie passive ou positive, et vous seriez prêt à partager votre expérience ? Vous pouvez contribuer aux prochaines « Journées environnement-santé » sur le thème de l’énergie, organisées par la mairie d’Orléans le samedi 7 octobre, en ouvrant les portes de votre habitation ou de vos locaux et en organisant une visite commentée.

Ces visites (gratuites) se feront en petit groupe, sur rendez-vous, du 2 au 7 octobre, aux jours et heures qui vous conviendront. Elles seront encadrées par la Mairie, qui prendra en charge les inscriptions et la logistique.

Inscrivez-vous dès maintenant sur depr@orleans-metropole.fr ou contactez le 02 38 79 28 15

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000