Orléans & son AgglO

Que Viva Colombia !

Publiée le

Une immense liesse musicale au palais des sports d'Orléans pour célébrer l’Année France-Colombie 2017.

Culture

Que Viva Colombia !

Le Palais des Sports va briller de mille feux grâce à l’association de quatre acteurs culturels du territoire : l’Orchestre symphonique d’Orléans, la fanfare La Belle Image, la Musique Municipale et le Conservatoire d’Orléans. Tous unis dans la même passion, la même ferveur, ils donneront deux concerts exceptionnels, les samedi et dimanche 17 et 18 juin.

Sur scène : plus de 200 musiciens, dirigés par deux chefs colombiens, interpréteront des musiques folkloriques et traditionnelles colombiennes, cumbias, porros et autres fandangos. Un voyage sonore pour avoir des pépites dans les yeux et danser sur des rythmes caliente !

Parmi les invités prestigieux, Leonardo Marandula Rivela, directeur musical adjoint de l’Orchestre Philharmonique de Bogota dirigera l’Orchestre symphonique orléanais, assisté de guest de choc, les musiciens de la Belle Image dans une session musique des Caraïbes. José Fernando Giraldo Pacheco, directeur de l’Orchestre symphonique des Jeunes de Bogota dirigera l’Orchestre Cycle 2 du Conservatoire d’Orléans, et l’Harmonie Municipale d’Orléans sera dirigé par son chef, François Denais. Dans une grande fête colorée et endiablée. Pour mettre encore plus de piquant, La belle Image, accueillera l’entrée du public devant le Palais des Sports, durant ces deux jours qui s’annoncent inoubliables.

• Palais des Sports - le 17 juin à 20h30 et le 18 juin à 16h

http://www.orchestre-orleans.com/concert/que-viva-colombia

Festival de Loire

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000