Orléans & son AgglO

Un job près de chez moi

Publiée le

Plus de 200 postes sont à pourvoir dans des secteurs d’activité variés tels que la logistique, l’industrie, le téléconseil, le transport, l’hôtellerie-restauration ...

Economie - innovation

Un job près de chez moi

Pôle emploi organise en partenariat avec la mairie de Boigny-sur-Bionne, un forum de recrutement multisectoriel, mardi 21 novembre, de 14h à 17h, au foyer socio-culturel, rue Ponchapt, à Boigny-sur-Bionne.

Plus de 200 postes sont à pourvoir dans des secteurs d’activité variés tels que la logistique, l’industrie, le téléconseil, le transport, l’hôtellerie-restauration, l’aide à la personne, l’aide spécialisée, et l’IAE. 25 employeurs participent à ce forum pour rencontrer en direct les demandeurs d’emploi et recruter leurs futurs collaborateurs. Parmi eux : Cecaf, La chocolaterie, Le GEZI, Sym pour La chocolaterie, Partnaire, Adecco, Proman, Intelcia, Accefil, Keolis, Pat à Pain, Novotel, Familles Rurales, Bien à la Maison, Cyriadom, La Colombe, Hameau de Julien, Mas des Saulniers, Abraysie Développement, Saveurs et Talents, Jardins du Coeur, Domicile Services, etc.

- > pole-emploi-centre.fr

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000