Orléans & son AgglO

Saint Valentin : appel à candidature auprès des photographes amateurs

Publiée le

Un appel à candidature intitulé « Le cœur d’Orléans bat pour vous » est organisé par la Mairie d'Orléans jusqu'au jeudi 24 janvier.

Sorties - Loisirs - Tourisme

Saint Valentin : appel à candidature auprès des photographes amateurs

La Mairie d'Orléans lance un nouvel appel à candidature, auprès des photographes amateurs, dans le but de réaliser une exposition de photographies intitulée « Le cœur d’Orléans bat pour vous » qui sera présentée dans le cœur de la ville. Cette exposition valorisant les plus belles photographies sur la thématique de la saint-Valentin sera intégrée dans la programmation proposée par les commerçants du centre-ville d’Orléans. L’ensemble de ces animations sera répertorié dans un programme édité par la Ville.

L’appel à candidatures est ouvert à tous les photographes amateurs résidant dans la Métropole. Les photographies devront représenter la vision de la Saint-Valentin (photos de couples, déclarations d’amour etc..). Les photographies devront être transmises pour le 24 janvier 2019 à minuit au plus tard.

Consulter le dossier d'appel à candidature

Autorisation droit à l’image

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000