Orléans & son AgglO

Orléans fête la Saint Valentin

Publiée le

Pour la deuxième année consécutive, la mairie d’Orléans et les commerçants du centre-ville s’associent pour célébrer la Saint Valentin.

Sorties - Loisirs

Orléans fête la Saint Valentin

Au programme :

Faites-vous photographier par un pro

Le photographe Ludovic Letot vous attend dans la galerie des Halles Châtelet samedi 10 février de 13h à 19h, dans un décor St-Valentin. La photo vous est offerte et remise immédiatement.

Le cœur d’Orléans bat pour vous

Les photographes amateurs peuvent adresser, jusqu’au mardi 30 janvier minuit, sur saintvalentin@orleans-metropole.fr, leurs photos (noir et blanc et couleur) symbolisant cette date. Les photos sélectionnées par le jury seront exposées en différents lieux du centre-ville d’Orléans du 8 au 19 février. On ne vous en dit pas plus. Découvrez les plus beaux clichés au détour de vos balades shopping !

Postez votre plus jolie déclaration d’amour

Déclarez votre flamme à votre Valentin ou Valentine sur Facebook et Twitter jusqu’au 14 février avec le #WeLoveOrleans et retrouvez votre message sur les journaux électroniques d’information de la ville. (Attention : 119 caractères maximum, espaces compris !).

Changez des sorties traditionnelles, courez avec la Love Race

Course non chronométrée en couple ou en binôme de tout âge. Les duos sont attachés sur un parcours de 4 km et 12 obstacles. Départ place de la Loire le 14 février entre 18h30 et 21h. Course payante sur inscription : http://teorganisation.com/love-race-orleans-14-fevrier-2018.html

Tim chante l’amour

Amour paternel, platonique, fantasmé, passionné, désabusé, les chansons de TIM résonnent sur des airs pop/folk. Samedi 10 février à 16h, Caravane Hors les Murs place du Martroi. Eric se tient à Caro Duo guitare-voix pour des reprises jazz, soul, pop et variété. Samedi 10 février de 12h à 13h Place d’Arc.

Consulter le programme complet