Orléans & son AgglO

Semaine de l’Emploi

Publiée le

Du lundi 2 au vendredi 6 juillet, Orléans Métropole et les bailleurs sociaux organisent une Semaine de l’Emploi dédiée aux agences de travail temporaire

Economie - innovation

Semaine de l’Emploi

Les bailleurs, Les Résidences de l’OrléanaisLogemLoiret et Pierres et Lumières s'associent à Orléans Métropole pour organiser, du 2 au 6 juillet, des rendez-vous permettant aux demandeurs d'emploi de rencontrer des agences intérimaires qui recrutent.
Pour être au plus près du public, les rendez-vous sont programmés dans 5 centres Aselqo d'Orléans : Blossières-Murlins (16 rue Charles-le-Chauve), Madeleine (18 allée Pierre-Chevallier), Gare (2 rue Daniel-Jousse), Grand-Villiers (62bis rue du Grand-Villiers) et Pot d'Argent (6 rue du Pot d'Argent). Pensez à apporter votre CV ! 

Consulter le programme

Par ailleurs, la cellule de crise de la Mairie d’Orléans reste accessible jusqu’à nouvel ordre, pour assurer cette continuité de service et répondre aux questions des habitants.
Elle est joignable 24h/24 et 7J/7 au 02 38 79 29 99.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000