Orléans & son AgglO

Une délégation de Yangzhou au 60ème Concours International de Roses

Publiée le

Dans le cadre du 60ème Concours International de Roses et de partages d’expériences sur la thématique du végétal, la Mairie d’Orléans accueille une délégation de la ville de Yangzhou.

International

Une délégation de Yangzhou au 60ème Concours International de Roses

Accueillis ce matin par Olivier Carré, Maire d’Orléans, Président d’Orléans Métropole, ils ont évoqué notamment l’organisation de l’exposition internationale d’horticulture 2021 de Yangzhou à laquelle sera associée notre ville.

La délégation est ensuite conviée à assister aux manifestations du 60ème anniversaire du Concours International de Roses d’Orléans. A cette occasion, M. Tang Hongjun, Vice-Directeur du bureau des parcs et des forêts de Yangzhou, Mme. Xu Pei, Vice-Directrice de section de l'association d'amitié étrangère du bureau des affaires étrangères de Yangzhou et M. Sun Guiping, Vice-Directeur de l'administration du reboisement et de l’entretien urbains de Yangzhou, seront membres du jury, présidé par le réalisateur et comédien Alex Lutz. Les échanges se concluront par la visite du Parc Floral de La Source et du Jardin des Plantes.