Orléans & son AgglO

Spectacle : appel à candidatures du CDNO

Publiée le

Vous avez envie de tenter une expérience artistique et humaine ? Vous souhaitez être pleinement intégrés au cœur d’un spectacle, avec des artistes professionnels ? Alors, foncez ! La performance participative Gâchette du bonheur est faite pour vous.

Culture

Spectacle : appel à candidatures du CDNO

Le Centre dramatique national d’Orléans en partenariat avec le Théâtre Charbon dans le cadre du festival Enracinement, Déracinement, Déplacement, accueille le tandem portugais Ana Borralho et Joao Galante adepte de projets transdisciplinaires prônant le réel. Dans un jeu de roulette russe, les artistes interrogent douze jeunes adultes, âgés de 18 à 23 ans, orléanais et non professionnels, sur leurs amours, leurs inquiétudes, leurs rêves, leurs attentes, leurs questionnements identitaires… De cette matière, naît un spectacle qui sera présenté le 29 novembre à 21h, au Théâtre Gérard Philipe.

Avis aux amateurs : le CDN et le Théâtre Charbon lancent un appel à candidatures auprès des jeunes. Les workshop se tiendront du 22 au 28 novembre.

Contacts & infos

CDNO / Camille Philardeau
02 38 62 15 55
cdn@cdn-orleans.com

Théâtre Charbon / Sylvie Moineau
09 86 73 78 20
contact@theatrecharbon.fr

Représentation

Le 29 novembre à 21h au Théâtre Gérard Philipe, dans le cadre du Festival Enracinement, Déracinement, Déplacement

Répétitions :

Du 22 au 29 novembre (en soirée) 

http://www.cdn-orleans.com/

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000