Orléans & son AgglO

USO vs PSG : vente des places reportée

Publiée le

La vente des places pour la rencontre USO – PSG du 18 décembre, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, est décalée au 15 décembre

Sport

USO vs PSG : vente des places reportée

Dans un communiqué, Orléans Loiret football indique que la vente des places pour la rencontre USO – PSG du 18 décembre, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, est décalée au 15 décembre, et non le 8 décembre comme prévu initialement. « Du fait de l’instruction en cours du projet d’extension de la capacité du stade, il nous est à date impossible de connaître le volume définitif de places dont nous disposerons à cette occasion et donc de démarrer la vente de ces dernières dans les meilleures conditions », explique le club orléanais.

La mise à vente des places sera assurée de 11h à 15h, aux guichets du stade omnisports de La Source. En revanche, celle ouverte aux abonnés est bien maintenue ce 7 décembre, de 9h à 18h, en salle VIP, au premier étage de la tribune d’honneur.  

 En savoir plus sur le site internet de l'USO

Le match

Du très très lourd pour l’USO, et une superbe affiche en perspective ! En 8e de finale de la Coupe de la Ligue BKT, les hommes de Didier Ollé-Nicolle affrontent le favori de l’épreuve, tenant du titre et invaincu dans cette compétition depuis 5 ans : le Paris-Saint-Germain.

Un événement exceptionnel pour l’équipe orléanaise qui évolue actuellement en Ligue 2, mais également pour le public du stade omnisports de La Source qui affichera complet, à n’en pas douter, ce mardi 18 décembre, à 21h.