Orléans & son AgglO

Orléans et Yangzhou récompensées

Publiée le

Les deux villes reçoivent le prix du « savoir-faire touristique » aux assises de la coopération décentralisée Franco-Chinoise

International

Orléans et Yangzhou récompensées

Les 6e assises de la coopération décentralisée Franco-Chinoise, qui se déroulaient à Toulouse, les 12 et 13 décembre, ont décerné 8 prix dans diverses catégories :  marketing territorial, valorisation du patrimoine, savoir faire touristique, coopération décentralisée et innovation.

Orléans a été récompensée pour ses travaux sur la norme d’accueil des touristes chinois, initiés avec sa ville jumelle, Yangzhou. Les deux villes reçoivent ainsi le prix du « savoir-faire touristique », décerné par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français, et l’association du Peuple chinois et de l’Amitié avec l’étranger. Il a été remis à Martine Grivot, adjointe au maire pour la Promotion du territoire, les Relations extérieures et le Tourisme, et à Huang Zhenyu, vice-chef du bureau du Gouvernement de Yangzhou.

 assises de la coopération décentralisée Franco-Chinoise

6e assises de la coopération décentralisée Franco-Chinoise à Toulouse

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000