Orléans & son AgglO

L’Inexplosible 22 revient pour la saison estivale 2019

Publiée le

Suite à l’appel à projets lancé en février 2019, la Mairie d’Orléans annonce sa réouverture.

Sorties - Loisirs

L’Inexplosible 22 revient pour la saison estivale 2019

Réplique du bateau à vapeur du XIXe siècle du même nom, l’Inexplosible 22 de la Ville d’Orléans représente un témoin patrimonial du renouveau commercial, touristique et culturel des bords de Loire. Amarré au 3 quai Châtelet et face à la Place de Loire, il symbolise la reconquête de la ville sur son fleuve.

Depuis plusieurs années, de nombreux aménagements des quais propices à la balade et aux loisirs ont été réalisés (pistes cyclables, jeux pour les enfants, lieux de détente et installations pour les sportifs…). De multiples rendez-vous y sont organisés toute l'année, et particulièrement aux beaux jours, avec un large programme d'animations de mai à octobre. C’est dans cet environnement convivial et dynamique que l’Inexplosible 22 rouvre ses portes le mercredi 8 mai 2019, à 15h. Il proposera à ses clients un concept de bar lounge, offre complémentaire à celle déjà présente sur les quais et aux alentours, et donnera la possibilité de privatiser le bateau.

L’établissement sera ouvert du jeudi au samedi de 18h à 2h. Ces horaires et jours d’ouvertures seront élargis à l’arrivée de l’été.