Orléans & son AgglO

Interruption de circulation de trains régionaux ce week-end

Publiée le

SNCF Réseau poursuit les travaux de modernisation de ses installations sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse et interrompt la circulation des trains ce week-end.

Déplacements

Interruption de circulation de trains régionaux ce week-end

SNCF Réseau poursuit les travaux de modernisation de ses installations sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse et interrompt la circulation des trains ce week-end de Pentecôte afin de mener simultanément des opérations lourdes en différents points du réseau ferroviaire. Les travaux, d'un montant de 200 millions d'euros sur la région Centre, sont organisés de sorte d'assurer les départs des voyageurs aux premières heures de la matinée du samedi 8 juin et retours en fin de journée, le lundi 10 juin. Dans certains cas, des bus de substitution sont proposés mais la SNCF invite ses clients à différer leur voyage, dans la mesure du possible. En détails :

- Les trains Rémi (Orléans <> Toury <> Paris) et Rémi Express (Tours <> Les Aubrais <> Paris et Orléans <> Paris) ne circulent pas du samedi 8 juin à 9h55 au lundi 10 juin à 16h, entre Orléans et Paris. La circulation est également interrompue entre Tours et Orléans du samedi 8 juin à 20h au dimanche 9 juin à 14h.

- Les trains Rémi et Rémi Express (Orléans <> Vierzon <> Bourges <> Nevers) ne circulent pas du samedi 8 juin à 10h50 au lundi 10 juin à 16h10.

- Les trains Rémi et Rémi Express (Orléans <> Vierzon <> Châteauroux <> Limoges) ne circulent pas du samedi 8 juin à 10h50 au lundi 10 juin à 16h10.

+ d'infos sur www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire et 0 800 83 59 23.