Orléans & son AgglO

Plan de Prévention du Bruit

Publiée le

Orléans Métropole révise son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE). Après co-construction avec les communes et les directions de la Métropole, s’ouvre durant 2 mois une consultation publique pour recueillir les avis sur le projet.

Environnement

Plan de Prévention du Bruit

Dans le cadre de la révision de son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) et conformément à la directive européenne 2002/49/Ce, Orléans Métropole respecte un temps de consultation, du 7 octobre au samedi 30 novembre 2019 afin de permettre au public de prendre connaissance des documents et de recueillir leurs avis.

Le projet de PPBE est consultable au siège d’Orléans Métropole (Espace Saint Marc), 5 place du 6 juin 1944 à Orléans, à l’accueil des mairies des 22 communes de la métropole ou sur www.registre-dematerialise.fr/ppbe-orleans-metropole. Les cartes stratégique du bruit sont également consultables sur ce registre dématérialisé ou en complétant le formulaire disponible dans les mairies.

À l’issue de la consultation, une synthèse des observations du public sera faite, avant l’approbation du PPBE en conseil métropolitain (fin 2019).