Orléans & son AgglO

Orléans, capitale de la boxe anglaise

Publiée le

Au Programme : 4 championnats de France, 1 finale du tournoi de France, avec les plus grands espoirs de la Région Centre-Val de Loire

Sport

Orléans, capitale de la boxe anglaise

Après le succès de la 6ème édition de la No Limit organisée à Orléans en Octobre 2018, la Ligue Nationale de Boxe organise, en partenariat avec la Ville d’Orléans, une nouvelle grande soirée de Boxe le Samedi 25 janvier 2020 au Palais des Sports. Au Programme : 4 championnats de France, 1 finale du tournoi de France, avec les plus grands espoirs de la Région Centre-Val de Loire !

Au total, 4 000 personnes sont attendues le 25 janvier prochain au Palais des sports d’Orléans pour une soirée de gala. Cet événement boxe est soutenu par la Mairie d’Orléans et organisé par la Ligue Nationale de Boxe, emmenée par Arnaud Romera, ancien journaliste sportif français spécialiste des sports de combat et désormais Président de la Ligue Nationale de boxe professionnelle. Au programme : 9 combats professionnels dont 4 Championnats de France et une finale du Tournoi de France. La soirée sera diffusée sur la chaîne du Comité Olympique « Sport en France ». Un "live" est également prévu à partir de 20h sur https://www.facebook.com/SPORTMAG/.

Championnat de France - Poids Coqs

Anthony Chapat VS Loïc Tajan

Championnat de France - Poids Moyens

Michel Mothmora VS Rachid Achoui

Championnat de France - Poids Super-Plumes

Victoire Piteau VS Nahed Kharchi

Championnat de France - Poids Mouches

Marie Connan VS Justine Lallemand

Finale du Tournoi de France - Poids Moyens

Tautuarii Brillan VS Ismaël-François Milad

Islam Mouklouchev VS Alain-Christian Sangue

Patrick Ngueumaleu VS Jérémy Dupetitmagneux

Jamais la région Centre-Val de Loire n’a connu une telle effervescence autour de ses boxeurs, ni une telle concentration de champions. Toute une nouvelle génération de combattants arrive à maturité pour relever les plus grands défis. Comme une évidence, la Ligue nationale de Boxe Professionnelle en partenariat avec la Mairie d’Orléans, la Région Centre-Val-de-Loire et le BC Victoria a décidé de réunir tous ces champions sur un même plateau en organisant cet événement qui permet de valoriser toutes ces compétences.

Pratique :

La Billetterie est ouverte sur orleansboxe2020.fr et donne accès à plusieurs catégories de places :

  • Tribunes : 20 euros
  • Chaises «Ring » : 50 euros

Samedi 25 Janvier :

- À partir de 18h : ouverture du Palais des sports d’Orléans

- 18h30 : début du gala

- 20h30 : début du direct sur Sport en France

Par ailleurs, la cellule de crise de la Mairie d’Orléans reste accessible jusqu’à nouvel ordre, pour assurer cette continuité de service et répondre aux questions des habitants.
Elle est joignable 24h/24 et 7J/7 au 02 38 79 29 99.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000