Orléans & son AgglO

L’Orléans.mag de retour dans vos boîtes aux lettres

Publiée le

Il arrive bientôt chez vous ! Après deux parutions en version digitale, complétée par quelques exemplaires imprimés mis à disposition chez les commerçants, l’Orléans.mag retrouve, en juin, son mode de distribution habituel. Heureux de vous retrouver…

L’Orléans.mag de retour dans vos boîtes aux lettres

Livré à Orléans ce jeudi et distribué dans la foulée dans les boîtes aux lettres, l’Orléans.mag renoue avec son mode de diffusion, chez tous les Orléanais. Vous retrouverez dans ce numéro de juin vos rubriques habituelles, ainsi que des focus thématiques sur la phase 2 du déconfinement et un hommage à Michel Ricoud, conseiller municipal d’Orléans.

La Lettre d’information Orléans Métropole retrouve elle aussi, ce mois-ci, le chemin des 22 communes de la métropole (à disposition des habitants dans leur mairie). Seul le guide On sort ! manque à l’appel. Il attend avec impatience la reprogrammation d’événements culturels, associatifs, sportifs, pour réintégrer sa place en central de l’Orléans.mag.

Un grand merci aux commerçants qui ont accepté de mettre à disposition l’Orléans.mag d’avril et de mai sur leur comptoir lorsque la crise sanitaire ne nous permettait plus de distribuer dans chaque boîte aux lettres. Et aux Orléanais qui ont modifié leur mode de lecture pour suivre leur magazine sur le site et les réseaux sociaux d’Orléans Métropole.

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000