Orléans & son AgglO

14 juillet : appel à candidature auprès des photographes amateurs

Publiée le

La Mairie d'Orléans lance un nouvel appel à candidature, auprès des photographes amateurs de l’Orléanais, dans le but de réaliser une exposition de photographies intitulée «Des festivités des 13 et 14 juillet 2020 comme un hommage à l’entraide et à la solidarité face à la crise sanitaire»

Solidarité - santé , Sorties - Loisirs - Tourisme

14 juillet : appel à candidature auprès des photographes amateurs

Cette exposition, valorisant les plus belles photographies sur la thématique de l’esprit d’entraide et de solidarité dans la lutte contre le COVID – 19, sera présentée dans le cœur de la ville et intégrée dans la programmation proposée par la mairie d’Orléans. L’ensemble de ces animations sera répertorié dans un programme édité par la Ville que l’on pourra retrouver sur le Portail On Sort !

L’appel à candidatures est ouvert à tous les photographes amateurs résidant dans la métropole. Les photographies devront représenter des portraits de personnes ayant contribué activement à la lutte contre le COVID -19 ou montrer des scènes ou actions d’entraide et de solidarité pendant le confinement.

Les photographies devront être transmises pour le 30 juin 2020 à minuit au plus tard sur festivites14juillet@orleans-metropole.fr. (La taille limite des fichiers autorisés est de 12 Mo. En cas de taille insuffisante, les candidats pourront par exemple utiliser un service d'envoi de type WeTransfer pour envoyer leurs photographies).

Consulter le dossier d'appel à candidature

Autorisation - droit à l'image

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000