Orléans & son AgglO

« Heureux de vous retrouver ! »

Publiée le

Placée sous le signe des retrouvailles, la campagne touristique d’Orléans Métropole se déploie pour la saison estivale, en se recentrant sur un périmètre régional compte tenu du contexte. Elle a été élaborée avec les professionnels et les habitants, meilleurs ambassadeurs de leur territoire.

Sorties - Loisirs - Tourisme

« Heureux de vous retrouver ! »

Souvenez-vous ! Début mai, Orléans Métropole et Orléans Val de Loire Tourisme vous invitaient à choisir parmi plusieurs visuels valorisant les atouts, les spécificités et le savoir-faire des acteurs du territoire métropolitain.

Vous avez été très nombreux à faire part de votre avis et comme convenu, les trois photos les plus plébiscitées constituent, en 2020, le fil de la campagne touristique lancée par Orléans Métropole avec les professionnels pour accompagner la reprise d’activité des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs. Baptisée « Heureux de vous retrouver », cette campagne propose aux visiteurs une expérience basée sur la sincérité, l’empathie et la bienveillance. Un territoire naturel, apaisé, généreux et gourmand.

En raison du contexte, le périmètre visé cet été est local et régional ; il gagnera à l’automne l’Île de France et les capitales européennes en promouvant la formule « city break », très prisée hors périodes de vacances scolaires.

campagne touristique d’Orléans Métropole

campagne touristique d’Orléans Métropole

campagne touristique d’Orléans Métropole

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000