Orléans & son AgglO

Vente de cerises solidaire… et gourmande

Publiée le

En soutien aux professionnels, la commune de Saint-Hilaire Saint-Mesmin, avec Orléans Métropole et la Chambre d’agriculture du Loiret, organise une vente de cerises, le 28 juin, toute la journée.

Commerce

Vente de cerises solidaire… et gourmande

Avis aux amateurs de confiture et aux inconditionnels du clafoutis ! Le 28 juin, la commune de Saint-Hilaire Saint-Mesmin, en lien avec Orléans Métropole et la Chambre d’agriculture du Loiret, organisent une vente de cerises, toute la journée. Une manière de soutenir la filière arboricole orléanaise et de proposer une alternative au célèbre marché aux cerises qui, en raison des conditions sanitaires, ne peut se dérouler dans ses conditions habituelles. La vente au colis sera donc privilégiée et, que les gourmands se rassurent, déguster des cerises en toute sécurité sera donc possible !

 

Si vous souhaitez joindre la mairie d’Orléans : 02 38 79 22 22
ou Orléans Métropole : 02 38 78 75 75.

Pour rappel, en cas de symptômes, vous devez :
  • appeler votre médecin traitant et non le 15,
  • éviter de vous déplacer vers les salles d’attente des cabinets médicaux sans l’avis de votre médecin, ou les services d’urgence (réservés à la prise en charge des cas graves), afin d’éviter de propager la contagion.

plateforme téléphonique 0800 130 000