Aînés : festivités de fin d'année

Publiée le

Dans le contexte actuel d'urgence sanitaire, la Mairie d'Orléans a dû adapter sa programmation de fin d'année, afin de privilégier avant tout la santé des aînés.

Solidarité - santé

Aînés : festivités de fin d'année

Les festivités organisées traditionnellement dans les quartiers, de mi-novembre à début décembre par le CCAS (centre communal d'action sociale) sont annulées ainsi que le spectacle au Zénith prévu initialement le 13 décembre, sans report de date.

La distribution de ballotins de chocolat est maintenue. Elle sera effectuée à domicile par La Poste à partir du 30 novembre (aux personnes nées avant le 01/01/1946). Les ballotins seront remis, en respectant toutes les mesures barrières en vigueur. En cas d’absence du bénéficiaire, le préposé est autorisé à déposer le ballotin dans sa boîte aux lettres. L’agenda des Aînés 2021 sera également remis avec les chocolats. 

Le CCAS invite tous les Orléanais à adresser aux aînés, jusqu’au 11 décembre, des messages chaleureux et de réconfort. Pour envoyer vos cartes postales, dessins, mails au CCAS : 69 rue Bannier, 45000 Orléans ou noel2020@ville-orleans.fr.

SERVICE DES AÎNÉS
Centre communal d'action sociale 69 rue Bannier
Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h
02 38 68 46 18