Annulation de la seconde édition du Challenge Emiliano Sala

Publiée le

Le Comité d’Organisation regroupant ProKick, la Mairie d’Orléans et l’Association US Orléans Loiret Football annonce l’annulation de la 2ème édition du Challenge Emiliano Sala, initialement prévu les 16 et 17 juillet 2022.

Sport

Annulation de la seconde édition du Challenge Emiliano Sala

Ce tournoi de préparation à caractère caritatif devait regrouper 4 clubs français : FC Nantes, Stade Malherbe de Caen, Girondins de Bordeaux et US Orléans Loiret Football. Pour des raisons sportives et contrairement à ses engagments, le FC Nantes a pris la décision de renoncer à sa participation au Challenge ; ayant pour conséquence l’annulation de ce Challenge au regard des délais impartis.

Les personnes ayant acheté leur billet seront remboursées dans les plus brefs délais. Le Comité d’Organisation remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires, prestataires et bénévoles pour leur investissement. Il déterminé à pouvoir proposer cette seconde édition du Challenge Emiliano Sala en 2023 avec l’ensemble de ces équipes voir davantage et ainsi continuer d’honorer sa mémoire.