étude d’impact réalisée dans le cadre de la création de la Zone d’Aménagement Concertécourrier informant de l’absence d’avis sur l’étude d’impact par l’autorité environnementaleLes pièces seront à disposition selon les modalités suivantes : · en Mairie de proximité Nord d’Orléans, 11 Rue Charles le Chauve, 45000 Orléans aux jours et heures habituels (sauf jours fériés): Le lundi de 14h00 à 17h00, du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, le samedis de 9h00 à 12h00 · en Mairie de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Services Techniques), 77 rue Croix Baudu, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, aux jours et heures habituels (sauf jours fériés) : du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h30 · au siège d’Orléans Métropole, 5 place du 6 juin 1944, 45000 Orléans, aux jours et heures habituels (sauf jours fériés) : Les lundis de 8h30 à 17h30, du mardi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Elles seront également consultables via le site internet de la mairie pendant la même durée. Les observations pourront être consignées dans les registres papiers prévus à cet effet dans les lieux cités ci-dessus ou adressés par courrier à l'adresse suivante : Orléans Métropole, Service Projets Urbains, 5 place du 6 juin 1944, 45000 ORLEANS, ou déposer sur la plateforme http://www.orleans.fr/contact.htm. A l'issue de cette période, le Conseil Métropolitain délibérera sur la création de la ZAC. La synthèse des observations issues de cette mise à disposition sera mise en ligne sur le site Internet de la ville.