De Rocs et d’Ecume au Théâtre d’Orléans

Publiée le

Un événement au Théâtre d’Orléans, le 17 juin prochain à 20h30. Présentée par la Cie Clin d’œil, la pépite De Rocs et d’Ecume associe Marie-Christine Barrault, Gérard Audax et le violoniste Guillaume Dettmar.

Culture

De Rocs et d’Ecume au Théâtre d’Orléans

La Cie Clin d’œil de Gérard Audax convie le public à un moment d’exception au Théâtre d’Orléans, le 17 juin à 20h30. Petit bijou présenté au Festival Off Avignon l’été dernier, De Rocs et d’écume va chavirer, bouleverser le cœur des spectateurs. Entre poèmes, interviews et souvenirs d’Eugène Guillevic - l'un des plus importants poètes français de la seconde moitié du 20e siècle - Marie-Christine Barrault, Gérard Audax et le violoniste Guillaume Dettmar interprètent, sous la direction d’Aurélie Audax, un dialogue subtil et virevoltant. Une invitation pleine de grâce et d’originalité à entendre le récit poétique en dialogue et en musique, à vivre les poèmes sur un plateau. Et l’occasion unique aussi d’admirer à l’œuvre une grande dame du théâtre français, lancée sous les auspices de Jean-Louis Barrault et de Maurice Béjart, qui brûle les planches depuis les années 60.  

Réservations :

Directement auprès de la compagnie au 02 38 21 93 23 ou par mail accueilclindoeil@gmail.com ou sur le site www.clindoeiltheatre.com