Festival de Loire : inscription des professionnels

Publiée le

La 10ème édition du Festival de Loire, plus grand rassemblement européen de la marine fluviale, se déroulera du 22 au 26 septembre 2021, à Orléans, sous réserve de l’actualité de la crise sanitaire. La Mairie d’Orléans lance dès aujourd’hui un appel pour les professionnels qui souhaitent faire partie de l’aventure pour cette nouvelle édition.

Festival de Loire

Festival de Loire : inscription des professionnels

Restaurateurs, artisans, brocanteurs, commerçants et autres professionnels souhaitant participer à la prochaine édition du Festival de Loire sont invités à envoyer leur candidature sur le site Internet avant le 8 mars 2021.

 4 espaces sont proposés cette année :

  • Le Salon de Loire (30 tentes) : véritable vitrine de la Loire, les stands du Salon de Loire invitent à découvrir de nombreux produits sur la culture et les savoir-faire ligériens.
  • Le Village de Loire (50 tentes): un lieu pour déguster les spécialités culinaires d’Orléans, du Loiret et du Bassin de Loire.
  • Le Village des professionnels du nautisme (10 tentes) : présentation des activités des professionnels du nautisme et vente de produits.
  • Les guinguettes (au nombre de 10) : pour déjeuner, dîner ou prendre un verre au bord de l’eau.

Candidature des professionnels