La mairie d'Orléans consulte la jeunesse

Publiée le

Les jeunes, entre 16 et 28 ans, sont invités à donner leur avis afin de cerner leurs attentes et leurs besoins.

Mairie - citoyenneté , Divers

La mairie d'Orléans consulte la jeunesse

Dans le cadre de sa politique jeunesse, la Mairie d’Orléans souhaite recueillir l’avis et les attentes des jeunes orléanais, à partir du 16 décembre 2021 et jusqu’au 16 février 2022, par le biais d’une consultation à compléter sur le site internet de la ville. Les jeunes, entre 16 et 28 ans, sont invités à donner leur avis de façon anonyme afin de cerner leurs attentes et leurs besoins.  Les jeunes peuvent également transmettre leurs coordonnées afin d’être recontactés par les services de la mairie pour s’investir localement par le biais du conseil Orléanais des Jeunes.

Soucieuse d’accompagner et de répondre aux attentes de la jeunesse sur son territoire, la Mairie d’Orléans souhaite réaliser un état des lieux des actions mises en place par la ville, et établir un diagnostic afin de cibler de manière plus précise, les attentes des jeunes sur différentes thématiques.

Les résultats de ce questionnaire permettront, notamment, de mener de nouvelles actions en faveur d’une politique répondant directement aux attentes des jeunes du territoire.

QUESTIONNAIRE À DESTINATION DES JEUNES ORLÉANAIS