Open d’Orléans, 1er jour ce lundi

Publiée le

Le 16e Open d’Orléans se tient au Palais des sports du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre. Et le niveau s’annonce déjà bien relevé en ce premier jour de compétition.

Sport

Open d’Orléans, 1er jour ce lundi

Le tirage au sort effectué samedi 25 septembre a réservé au public bon nombre de rencontres des plus prometteuses. Au programme de ce lundi, premier jour de compétition, 4 matchs de qualifications dans un premier temps. Le Français Hugo Grenier, opposé au Russe Evgeny Karlovskiy, le Canadien Brayden Schnur face à un autre Russe Andrey Kuznetsov (sur le court du CJF La Forêt), une affiche 100% tricolore opposant Titouan Droguet à Kyrian Jacquet, et un autre Français, Maxime Janvier, qui affrontera l’Italien Matteo Viola (au CJF La Forêt).

4 matchs de 16èmes de finale sont également prévus au Palais des sports ce lundi, pas avant 16h30 (en fonction de la durée des oppositions précédentes). Roberto Marcora (Itali) face à Alejandro Tabilo (Chili), le Français Grégoire Barrère opposé à l’Autrichien Dennis Novak, un match Ernest Gulbis (Lettonie) – Roman Safiullin (Russie), et enfin une dernière rencontre opposant le Belge Zizou Bergs au Suisse Henri Laaksonen.

Et ce mardi s’annonce lui aussi particulièrement relevé, avec l’entrée sur le court de la tête de série n°1 Hugo Humbert, face à son compatriote Quentin Halys, un autre duel franco-français opposant Benjamin Bonzi (tête de série n°2) à Harold Mayot, mais également les premières balles de Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert, Fernando Verdasco, Feliciano López, Gilles Simon… Sacré plateau !

https://opendorleans.com