Orléans vous coach

« Orléans vous coach » est destiné aux adultes et aux jeunes à partir de 16 ans.

Au moment où chacun s’engage vers de bonnes résolutions et définit ses objectifs pour l’année, la Mairie d’Orléans met en place un dispositif destiné aux adultes,aux jeunes à partir de 16 ans et aux familles.

Si vous souhaitez vous détendre, vous sentir en meilleure forme, vous préparer à un rendez-vous sportif ou à un concours, nul doute que vous trouverez au sein des activités proposées de quoi bâtir votre programme.

Dans toutes les sections, les éducateurs de la Mairie d’Orléans vous proposent un programme adapté et si besoin, un programme personnalisé pour vos entraînements libres. Grâce à un abonnement annuel très accessible, vous pouvez participer dès septembre, sous réserve de places disponibles, aux activités.

Le programme de la saison 2021-2022 sera dévoilé prochainement.

Tarifs

(à titre indicatif pour la saison 2021-2022)

 

1ère activité

Activité supplémentaire

Orléanais

46 euros

10,30 euros

Hors Commune

76,60 euros

15,40 euros

Activité en famille :

 

Parent

Enfant

Orléanais

46 euros

10,30 euros

Hors Commune

76,60 euros

15,40 euros

La facturation est gérée par la Régie Monétique Centrale de la Mairie d’Orléans. Elle est envoyée après confirmation de l’inscription. Elle peut être réglée en ligne, auprès d’une mairie de proximité ou directement auprès de l’Espace Famille de la Mairie Centrale.

Moyens de paiement acceptés : carte bancaire (en ligne ou auprès de la régie monétique centrale), chèque bancaire, coupons sports, espèces.

SÉANCE D’ESSAI

Vous n’êtes pas sûr que l’activité vous plaise et ne souhaitez pas vous engager ? La Mairie d’Orléans vous propose une séance d’essai. 

Comment ?

  1. Vous recevez une confirmation d’inscription qui vous permet de vous rendre à la première séance.
  2. Vous participez à la séance.
  3. Dans un délai de 48 heures suivant cette première séance, si vous ne souhaitez pas poursuivre, vous informez la Direction de la Jeunesse des Sports et des Loisirs par écrit à l’adresse emis-ovc@orleans-metropole.fr de l’annulation de votre inscription (la place est réattribuée sans possibilité de pouvoir l’obtenir à nouveau). Sans information de votre part dans le délai prévu, la place vous est attribuée définitivement (elle vous engage au règlement de l’adhésion annuelle).