LIGNE A
Sur la ligne A les travaux vont démarrer lundi 14 février pour s’achever vendredi 18 février. Le tram roulera normalement toute la journée, les opérations seront réalisées de nuit, de 21h à 4h du matin, et consisteront à effectuer :
- Des travaux de maintenance et de nettoyage sur l’ensemble de la ligne
- Des travaux de meulage et de réparation des rails dont l’usure est due aux frottements. Cela concerne les stations « Indien » et « Lorette » ainsi que des stations « Les Aulnaies » à « Victor Hugo » et des stations « Libération » à « Jules Verne ».
D’autres travaux d’entretien vont se dérouler sans perturber la circulation du tramway :
- Du lundi 21 février au vendredi 18 mars, de minuit à 4h du matin aux mêmes stations citées ci-dessus, pour le meulage et la réparation des rails.
- Du 7 au 11 février, puis du 21 au 25 février de minuit à 4h du matin pour la maintenance des appareils de voie aux stations « Tourelles-Dauphine » et devant la gare des Aubrais.
LIGNE B
Sur la ligne B les travaux vont démarrer lundi 7 février pour s’achever vendredi 11 février. En journée le tram roulera normalement, les opérations seront réalisées de nuit de 21h à 4h du matin, et consisteront à effectuer :
- Des travaux de maintenance et de nettoyage sur l’ensemble de la ligne
- Des travaux de meulage et de réparation des rails dont l’usure est due aux frottements. Place de Gaulle, de la station « Rol Tanguy » à la station « Madeleine » et de la station « Ambert » à la station « Verville ».
Des travaux de meulage et de réparation des rails se poursuivront du lundi 14 février au vendredi 18 mars, de minuit à 4h du matin sans perturber la circulation du tramway : Place de Gaulle de la station « Rol Tanguy » à la station « Madeleine » et de la station « Ambert » à la station « Verville ».
Ces travaux pourront être à l’origine de nuisances sonores et de difficultés ponctuelles de circulation.
Les lignes A et B seront interrompues à partir de 21h du lundi au vendredi inclus.
Des navettes de substitution seront mises en place. Pour plus d’information sur le site Tao : www.reseau-tao.fr.