Registre Plan local d'urbanisme métropolitain

289 submissions
# Starred Verrouillé Notes Créé(e) Utilisateur Langue Adresse IP Ville Sujet Message Pièces jointes Published Actions
554 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #554 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #554 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #554 jeu 11/11/2021 - 19:05 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Préservation du quartier historique pavillonnaire Lazare Carnot, Joie, Danton, Arago Monsieur, Dans le cadre de l'enquête publique du PLUM d'Orléans, je vous demande de noter à mon propre nom tout ce qui est écrit dans la remarque numéro 2 effectuée pour le document référencé FLA 02 et déposé par l'association Riverains du Clos Lapanty Oui
571 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #571 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #571 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #571 ven 12/11/2021 - 10:17 Anonyme Français 62.210.115.58 Orléans Observations sur le PLUM particulèrement sur biodiversité, quartier Dunois-Madeleine, Les Groues PLUM – enquête publique – observations de Sceve urbanisme, pollution, mobilités et nature en ville

Les Groues
La pièce 3.1.0 : orientation d’aménagement et de programmation de projets
La ZAC des Groues est inscrite dans une OAP qui recouvre une zone écologiquement sensible (sous-trame milieu ouvert) et pour laquelle une étude d’impact a montré son intérêt écologique (arbres, arbustes, flore, oiseaux et insectes.
Dans le schéma de la page 18, il ne semble pas que les informations fournies par l’étude d’impact du secteur aient été utilisées : on ne recense aucun arbre isolé protégé et la zone sensible n’est pas couverte par une trame verte.
Si la figuration d’un grand parc en cœur de zone est intéressante, son intérêt sera limité par l’objectif de créer un « parc habité ». Nous craignons que la nature en place ne puisse être suffisamment respectée par un tel aménagement. En plus nous avons noté que le programme de 900 à 1 000 logements figure au PLUM ce qui ne paraît pas compatible avec la réalisation d’un grand parc et la prise en compte des plantes protégées.
Pour la nouvelle voie est-ouest qui traversera les Groues (communes de St Jean-de-la-Ruelle et Orléans), nous souhaitons que le boulevard urbain soit exemplaire par sa largeur (2 voies), par son accompagnement végétal (arbres de haute tige, de moyenne tige et arbustes) et par l’aménagement d’une piste cyclable en sites propre. Ces caractéristiques devraient figurer dans le descriptif de l’OAP.
Nous avons relevé qu’il est noté « la prise en compte des difficultés de traversée du pont des Murlins ». Nous aimerions savoir si cette indication signifie qu’une solution pour les liaisons en vélo au-dessus de la voie ferrée va être recherchée par Orléans Métropole.
Nous aimerions que la piste cyclable qui emprunte la rue du champ de manœuvre figure sur le schéma de l’OAP de même que les 2 itinéraires piétons/vélos réalisés dans le futur parc.
Dans le rapport de présentation, nous demandons que la carte du système hydrologique (p 14 ) soit complétée par le tracé de la Chilesse, rivière busée coulant depuis la Forêt d’Orléans (Fleury-les-Aubrais) jusqu’à la Loire en traversant St Jean de la Ruelle.
Coefficient de biotope
Dans le périmètre de cette opération, le coefficient de biotope devrait garantir l’exemplarité de l’aménagement de la zone. Actuellement, le zonage n’apporte aucune garantie sur le pourcentage de conservation d’espaces non artificialisés et sur l’emprise des constructions sur la parcelle bâtie.
Assainissement des eaux usées
Pour la ZAC des Groues (Orléans nord-ouest), le règlement du PLUM devrait imposer une collecte séparative des eaux pluviales et des eaux usées afin de ne pas compliquer le fonctionnement de la station d’épuration de La Chapelle Saint Mesmin

Quartier Dunois

Végétalisation
Le règlement se prononce en faveur du recours aux plantes locales et indigènes adaptées à l’ambiance urbaine et au changement climatique.
Nous proposons que soit précisé l’intérêt d’utiliser les végétaux (arbres et arbustes) avec le label "Végétal local".
Nous souhaitons également que soit encouragé l’usage des essences mellifères ou nectarifères pour favoriser l’alimentation des insectes nécessaires à la pollinisation des plantes.

Bâti et abris pour la petite faune locale :

Nous aimerions que les « îlots de chaleur » fassent l’objet d’une cartographie annexée au PLUM.
Nous souhaitons que le PLUM impose la conservation des possibilités d’accueil existantes pour les oiseaux et les chauves-souris dans le bâti existant au moment des réhabilitations et des travaux d’isolation extérieure (voir les documents de la LPO – Ligue de Protection des Oiseaux, l’opération Nature et bâti de LNE – Loiret Nature Environnement) et les engagements pris à la COP régionale sur ce thème).
Pour les constructions neuves, nous souhaitons l’introduction d’un article du règlement concernant la réalisation d’abris pour la faune locale
Nous proposons que les règlements de zone mentionnent une préférence pour les crépis rugueux, une préservation des éléments architecturaux favorables à la faune et une intégration visuelle des nichoirs et des gîtes (voir la brochure de LNE sur le thème Nature et Bâti p.13 et 14 https://www.loiret-nature-environnement.org/nos-projets/biodiversite/nature-et-bati).

Pour une trame « noire »
La biodiversité fonctionne en grande partie la nuit (28 % des vertébrés et 65 % des invertébrés sont en tout ou partie nocturnes) et la pollution lumineuse a un impact néfaste sur la biodiversité en général.
Dans le PLUM, nous demandons que soit ajouté une trame noire pour diminuer l’effet nocif de l’éclairage public sur la faune nocturne (insectes, chauves-souris, rapaces nocturnes).
Il existe déjà des réalisations dans certaines communes de la métropole et au niveau national des métropoles ont mis en place des mesures d’extinction ou de diminution de l’éclairage public nocturne. Voir les préconisations de l’ANPCEN (Association Nationale Pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturnes).

Énergies renouvelables
Une chaufferie biomasse fonctionne aux Groues et alimente le réseau de chaleur de la métropole.
Nous proposons que dans le PLUM, l’éco-quartier des Groues ait l’obligation d’assurer son autonomie énergétique via les ENR (Énergies Renouvelables).

Déchets domestiques
Nous proposons que la Disposition Commune (DC 4-7) soit modifiée afin de rendre obligatoire le local déchets pour les bureaux et commerces à partir d’une certaine taille.
Nous souhaitons également que soit introduite la prise en compte de composteurs individuels ou collectifs dans toutes les zones du PLUM.

Mobilités
Afin d’encourager les déplacements à pied, nous proposons qu’un article du règlement soit consacré à la largeur des trottoirs dans les zones bâties et à la création de trottoirs plus larges dans les opérations nouvelles ce qui aura l’avantage de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite (PMR).

Pour faciliter l’utilisation de moyens de transport individuels de faible encombrement (trottinettes, vélos, etc ), nous souhaitons que le PLUM permette d’augmenter les espaces dédiés au stationnement des 2 roues sur l’espace public. Nous avons constaté que les dispositions communes du PLUM ne prévoient pas un nombre minimal de places de stationnement des cycles pour les équipements d’intérêt collectif et services publics (voir p 48). Il faudrait combler cette lacune et rendre obligatoire les « abris à vélos » à proximité des services publics qu’ils soient administratifs, sanitaires, sportifs ou culturels

Protection des arbres
Sceve demande que soient ajoutés aux arbres identifiés sur le plan les 2 séquoias de la Place Gambetta.

Identification des jardins
Les jardins publics sont correctement repérés mais il manque certaines aires de jeux qui jouent un rôle important pour respecter le principe de la « ville du quart d’heure ».
Il faudrait ajouter l’aire de jeux de la Place Dunois, l’aire de jeux du mail Rocheplatte située en face de la rue du Mal Foch et l’aire de jeux située au carrefour des rues Gal Sarrail et Mal Maunoury.

Quartier Madeleine

Sceve signale que l’inventaire des arbres d’intérêt serait à compléter car les propriétés proches du futur parc Madeleine contiennent de beaux arbres.
On peut également se poser la question de la protection d’arbres peu communs situés dans le parc Anjorrant tels que L’arbre de fer de Perse (Parrotia persica) et le Chêne Daimyo (Quercus dentata).
Il existe aussi un Cèdre au débouché de la rue du Baron sur les quais qui mérite d’être protégé.

Jean-Louis Charleux
Vice-président de Sceve
11 novembre 2021


Oui
600 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #600 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #600 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #600 ven 12/11/2021 - 13:35 Anonyme Français 62.210.115.58 Saint Jean le Blanc OAP Monier Dans le cadre de l’OAP Monier à Saint-Jean-le-Blanc, la municipalité souhaite mettre en place de l’habitat sur la moitié de l’ancien site Monier (SGE). D’après le site de demande de valeur foncière, le propriétaire l’a acquis récemment pour environ 57€/m² (le 3/07/2020 alors que le maire de Saint-Jean-le-Blanc qui avait ce projet n’a été installé que le 4/07/2020 ! ) pour du terrain à bâtir après une première vente en 2017 à environ 39€/m². Cette zone est encore artisanale jusqu’à l’approbation du PLUM alors que ce site internet (https://app.dvf.etalab.gouv.fr/) indique que le terrain est à bâtir. La plus-value est très importante pour un seul propriétaire privé, il semble qu’un conflit d’intérêt existe sur ce projet. Notre souhait est de conserver ce site dans une orientation économique. S’il y a plus-value, la différence doit profiter à la commune !

[Contenu anonymisé]
Oui
637 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #637 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #637 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #637 ven 12/11/2021 - 16:21 Anonyme Français 62.210.115.58 Chécy observations PLUM commune de Chécy Veuillez trouver ci-joint ma contribution.
Bien cordialement
Oui
82 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #82 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #82 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #82 jeu 07/10/2021 - 18:54 Anonyme Français 62.210.115.58 Saran Contribution urbanisme et aménagement Veuillez trouver ci-jointes les remarques et suggestions que je souhaite communiquer pour le PLUM,
en ma qualité de riveraine de la tangentielle Nord sur Saran.
En espérant que quelques pistes retiendront votre attention et qu'un retour sera fait sur les suites que vous pourrez donner.
Bonne réception !
Bien cordialement.
Oui
105 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #105 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #105 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #105 lun 11/10/2021 - 22:55 Anonyme Français 62.210.115.58 Ingré OPA INGRE CLAYE Je suis fort mécontent d'apprendre que de nouveaux projets feront plus d'enfants dans des préfabriqués de chantier de l'école du moulin Oui
160 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #160 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #160 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #160 mar 19/10/2021 - 10:46 Anonyme Français 62.210.115.58 Marigny les Usages OAP la Sablonnière Observation concernant l’OAP de projet « la Sablonnière » sur la commune de Marigny-les-Usages et sur le zonage associé des parcelles cadastrées C 537 et C 503

La société Ages &Vie a entamé des négociations avec la commune de Marigny-les-Usages en 2020, afin d’y implanter deux colocations pour personnes âgées en perte d’autonomie. Ce projet d’habitat inclusif* est destiné aux personnes âgées en perte d’autonomie qui font le choix, à titre de résidence principale, d’un mode de vie en colocation.
Ce mode d’habitat regroupé, vise en prenant appui sur un projet de vie organisée à plusieurs, une insertion active et durable dans le voisinage, la vie de quartier, l’économie locale et l’environnement de proximité.
Le terrain proposé par la commune est sur lequel Ages & Vie souhaite s’implanter (parcelles cadastrées C 537 et C 503) est en zone UE prévue dans le PLUM et est concerné par l’OAP de projet « la Sablonnière ».
Il s’avère qu’après analyse du PLUM soumis à enquête publique, le projet étant à destination d’habitation, en créant 4 logements privés de forme dite « intermédiaires », la zone UE ne permettrait pas son implantation étant donné que seules les constructions et affectations des sols de la sous-destination Logement à condition directement nécessaires à des fonctions de surveillance ou de gardiennage y sont autorisées.
Aussi l’OAP de projet couvrant le terrain nécessiterait d’être revue car l’emprise des bâtiments impacterait les deux arbres repérés sur le schéma ainsi que le cône de vue vers la bâtisse de la sablonnière.
Afin de concrétiser l’implantation du projet Âges & Vie sur les parcelles proposées par la commune, nous demandons la simplification de l’OAP de projet « la Sablonnière » et la modification du zonage des parcelles C 537 et C 503 pour qu’y soient autorisées les constructions à destination d’habitation (création de logement), les colocations ne constituant pas des équipements publics ou d’intérêt collectif.
Oui
218 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #218 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #218 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #218 mer 27/10/2021 - 09:56 Anonyme Français 62.210.115.58 Saint Cyr en Val Zonage zone urbaine En complément de l'observation déposée en mairie lors du passage du commissaire le 12 Octobre, voici quelques photos pour illustrer le propos. CI joint des photos de la zone de parking, terrassée et gravillonnée entre la maison et le bois classé. La zone est actuellement classé en Agricole. Dans la proposition de PLUM elle est en zone Naturelle ( entre la zone urbaine de la maison et le bois classé) et nous demandons qu'elle soit classée en zone urbaine comme la maison. Pour plus de détails voir l'observation du 12 octobre Oui
248 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #248 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #248 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #248 jeu 28/10/2021 - 20:29 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Préservation du quartier historique et pavillonnaire : rues Lazare Carnot, Joie, Danton, Arago à Fleury-Les-Aubrais. Monsieur, dans le cadre de de l'enquête publique du PLUM d'Orléans, je vous demande de noter à mon propre nom tout ce qui est écrit dans le document référencé FLA 02 et déposé par l'association Riverains du Clos de Lapanty. Oui
283 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #283 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #283 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #283 mar 02/11/2021 - 14:45 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Enquête sur le PLUM Monsieur,
Dans le cadre de l'enquête publique du PLUM d'Orléans, nous vous
demandons de noter à mon propre nom [Contenu anonymisé]
Tout ce qui est écrit dans le document référencé FLA 02 et déposé par l'association
Riverains du Clos de Lapanty ».
Bien cordialement. Nathalie et Alfrédo DA SILVA.
Oui
306 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #306 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #306 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #306 mer 03/11/2021 - 13:39 Anonyme Français 62.210.115.58 Ingré Révision du PLU Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de réitérer ma demande du 02 octobre 2018 faite auprès de M. le commissaire enquêteur dans la cadre de la révision du PLU de la commune d'INGRE. Nous souhaiterions être en zone UC en alignement des parcelles 14 et 516. Sont concernées dans nos vœux les parcelles 18, 22, 23, 26, 154, 153, 152, 151 et 148.
Les cosignataires du courrier référencé ci dessus étaient en plus de votre interlocuteur : [Contenu anonymisé].
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Oui
359 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #359 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #359 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #359 ven 05/11/2021 - 16:40 Anonyme Français 62.210.115.58 Chécy nom de voie d'accès à mon domicile il y a plusieurs appellation pour la voie d'accès à mon domicile depuis la RD 960 : rue Saint Pierre en Pont sur le plan et chemin 33 du Champ d'Olan sur le plan des arbres remarquables. A plusieurs reprises le SAMU est venu me chercher avec des difficultés pour trouver l'accès.
Pouvez vous rectifier et uniformiser ces appellations
Oui
384 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #384 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #384 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #384 dim 07/11/2021 - 14:53 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Interive Bonjour,

Où en est l'ensemble du projet Intérive (immeubles, commerces, plaine de jeux, zones vertes...). Les documents et la vidéo figurant sur le site de la ville de Fleury datent de 2015/2016. Depuis il y a eu entre autre l'abandon du projet du téléphérique.

Cordialement
Oui
411 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #411 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #411 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #411 lun 08/11/2021 - 15:35 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Enquête publique relative au PLUM d’Orléans Métropole Monsieur le Président,

Dans le cadre de l'enquête publique relative au PLUM d'Orléans, je vous demande de noter à mon propre nom, tout ce qui est écrit dans le document référencé FLA 02 et déposé par l'association « Riverains Clos de Lapanty ».

Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sincères salutations.
Oui
453 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #453 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #453 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #453 mar 09/11/2021 - 18:08 Anonyme Français 62.210.115.58 Orléans OAP INTERRIVE LIBERATION ? Bonjour

étrange, étrange...

Incohérence entre plan de velum/zonage : UR1 et UP-II et OAP
Au niveau de la rue Georges Danton (Fleury) et la RD2020 (av de la libération) entre autres...

Un épannelage est effectivement souhaitable comme indiqué dans l'OAP (p26), cependant les autres documents permettent de monter à 18m ce qui il me semble n'est pas vraiment cohérent avec un R+2.
Une transition est nécessaire pour assurer la liaison/accroche avec la partie faubourg composée essentiellement de maisons individuelles a R+1
Règlement proposé permettant sur les parcelles 411,92, 916, 917 l'extension d'un supermarché?

Quid des cœurs d'ilots qui auraient toute leur place en créant une frange linéaire nord/sud, corridor, zone tampon écologique acoustique et paysagère... entre la RD2020 et le faubourg bannier.

Dans l'espérance d'une accroche plus douce entre inter rives et le faubourg.
Cordialement
Oui
471 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #471 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #471 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #471 mer 10/11/2021 - 10:27 Anonyme Français 62.210.115.58 Fleury les Aubrais Remarque n°2 sur le document référencé FLA 02 Monsieur,
Dans le cadre de l'enquête publique du PLUM d'Orléans, je vous demande de noter à mon propre nom tout ce qui est écrit dans la remarque numéro 2 effectuée pour le document référencé FLA 02 et déposé par l'association Riverains du Clos Lapanty
Oui
516 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #516 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #516 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #516 mer 10/11/2021 - 17:58 Anonyme Français 62.210.115.58 Ingré Règlementation des règles de stationnement véhicules motorisés et cycles - zone UB - Hébergement séniors Monsieur le Commissaire Enquêteur
Je vous prie de trouver ci-après notre requête concernant les règles se rapportant au stationnement des véhicules motorisés et cycles dans la zone UB s'appliquant à la sous destination hébergement séniors.
Vous en remerciant.
Oui
539 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #539 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #539 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #539 jeu 11/11/2021 - 13:51 Anonyme Français 62.210.115.58 Saint Jean de Braye Projet de franchissement de la Loire jusqu'au niveau de la rue de la Gare Bonjour
Après consultation du PLUm le 26 octobre dernier, nous avons constaté avec le commissaire enquéteur que le projet de franchissement de Loire n'apparaissait pas au niveau de nos parcelles BZ97, BZ11 et BZ114 alors que le service urbanisme de la mairie situe nos terrains sur une emprise d'un franchissement de la Loire (Voir courrier ci-joint).
Qu'en est t il exactement, car ces parcelles semblent impactées, voire réservées au regard de la Mairie de Saint Jean de Braye.
Notre souhait serait d'avoir des précisions sur le devenir exact de cette zone car sommes disposés, ce jour, à effectuer une cession de ces parcelles.
Soit avec une sructure privée dans la mesure où cette dernière pourra réaliser un projet sachant que nous sommes situés dans une zone 1AUR1 ou bien avec les pouvoirs publiques, s'ils souhaitent réserver cette zone
Restant à notre écoute
D'avance je vous remercie de votre retour
[contenu anonymisé]
Oui
555 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #555 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #555 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #555 jeu 11/11/2021 - 19:26 Anonyme Français 62.210.115.58 La Chapelle Saint Mesmin Coeur d'ilot Bonjour,

le cœur d'ilot revêt un intérêt non négligeable cependant, il n'a pas vocation à servir d'outil pour limiter artificiellement la constructibilité d'un terrain.
C'est ce que je constate [contenu anonymisé] à la chapelle Saint Mesmin.
La proposition de ce cœur d'ilot n'est pas là pour garantir un espace végétalisé existant mais pour limiter un risque futur de densification en second rang.
le PLUM prévoit déjà des dispositifs assez efficaces pour limiter la densification sans avoir en plus à user de cet artifice supplémentaire
Par ailleurs pour deux des maisons les accès sous sol se font sur le pignon ou l'arrière des maisons, ce qui rend une densification en fond de parcelle impossible.
Enfin, les fonds de parcelles de ces terrains sont déjà impactés en tant que frange entre habitation et activité donc je ne vois pas l'intérêt de mettre une contrainte coeur d'ilot supplémentaire.


merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et de supprimer ce coeur d'ilot qui n'a pas été placé à cet endroit pour les bonnes raisons.

Cordialement
Oui
572 Star/flag Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #572 Lock Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #572 Add notes to Registre Plan local d'urbanisme métropolitain: Submission #572 ven 12/11/2021 - 10:21 Anonyme Français 62.210.115.58 Orléans ZAC COLIGNY - ORLEANS Monsieur le Commissaire Enquêteur

Plusieurs documents graphiques font apparaître une rue Molière, parallèle à l'Allée de la Concorde,
dans le périmètre de la ZAC Coligny.
Aucune rue de ce nom ne figure dans la ZAC COLIGNY.
Nous souhaitions vous signaler cette anomalie.
Sincères salutations.
Oui