Festival Hop Pop Hop, le grand frisson

Publiée le

Connu comme le loup blanc à Orléans, le festival Hop Pop Hop, dédié à l’émergence musicale, aux univers hybrides et précurseurs, va vous faire hurler de plaisir les 15 et 16 septembre.

Culture , Sorties - Loisirs - Tourisme

Festival Hop Pop Hop, le grand frisson

Deux jours de danse, de fête et de vibrations vous attendent pour cette 8e édition orchestrée d’une main de maître par l’Astrolabe et son grand manitou, Fred Robbe. Trois lieux, quatre possibilités… Cette année, le festival se déroule dans trois spots en cœur de ville – le jardin de l’Évêché, le Campo Santo et la salle de l’Institut – pour quatre scènes, dont une «360» au Campo Santo.
Qui dit mieux ? Pour attiser votre curiosité, découvrir de nouvelles tendances, vivre une expérience collective, vous pourrez naviguer entre le post-punk enflammé et fiévreux de Sons, la fabrique à hymne désabusés de Gwendoline, la transe ethnique de Kutu, l'electro-vodou-soul de Nana Benz du Togo, les guitares touaregs d’Etran de l’Aïr… Un tour du monde en deux jours ! Autour du festival, il y aura aussi des pépites, notamment avec la fanfare, déglinguée mais festive, Green Line Marching Band.
Hop Pop Hop, hourrah ! Feel the heat of the night.

https://www.hoppophop.fr/