L'Open d'Orléans change de lieu

Publiée le

Bye bye le Palais des sports, bonjour CO'Met, Didier Gérard, directeur de l’Open d’Orléans, l’a annoncé ce mardi 8 novembre en conférence de presse, le tournoi de tennis déménage pour sa 18e édition.

L'Open d'Orléans change de lieu

Le tournoi orléanais a beau avoir atteint le plus haut niveau qu’un tournoi Challenger ATP puisse atteindre, l’équipe organisatrice n’est pas du style à s’endormir sur ses lauriers, bien au contraire, et en 2023, c’est à CO’Met que l’Open d’Orléans inscrira sa nouvelle histoire. Après 17 éditions au Palais des sports, le tournoi de tennis voit plus grand et les amoureux de la petite balle jaune ne devraient pas bouder leur plaisir en apprenant le déménagement de l’événement dans ce tout nouvel équipement offrant une jauge de 5 600 places.

Soutenu par la ville d’Orléans par le biais d’une subvention supplémentaire de 75 000 €, passant le montant global à 175 000 €, Thomas Renaut, adjoint aux sports, et Florent Montillot, 1er adjoint, ont également exprimé leur souhait de donner plus d’envergure à cet événement local.

Photo ci-dessus : crédit Open d'Orléans