Open d’Orléans : mercredi, la journée (pas que) des enfants

Publiée le

3e jour d’échanges sur le court central du Palais des sports ! Après la journée marathon d’hier, suite des hostilités ce mercredi devant un public attendu en nombre.

Sport

Open d’Orléans : mercredi, la journée (pas que) des enfants

La 2e journée de l’Open d’Orléans, mardi, aura été riche en émotions et en surprises. Une journée marathon, qui s’est terminée tard dans la nuit, par la victoire de Jiri Vesely face à Evgeny Karlovskiy après 2h43 d’une rude bataille. Plus tôt au cœur du Palais des sports, le public aura pu assister au combat franco-français entre Arthur Rinderknech et Antoine Hoang, remporté en 3 sets par le premier, à la qualification de Lucas Pouille, à la victoire de Corentin Moutet sur son compatriote Kyrian Jacquet, à la surprenante défaite pour son entrée en lice dans le tournoi de la tête de série N°1, Ugo Humbert, sorti par un autre tricolore, Quentin Halys, en 2 sets. Et aux premiers pas sur le court central de Richard Gasquet (photo), victorieux en 3 sets de l’Italien Matteo Viola.

Et ce 3e jour, traditionnellement fréquenté par de nombreux enfants et jeunes des différents clubs de tennis de la région, ne devrait pas non plus manquer d’intérêt !

Au programme, dès 10h30 : une nouvelle opposition 100% tricolore entre Harold Mayot et Benjamin Bonzi, l’entrée en lice très attendue de l’Espagnol Fernando Verdasco, face au Français Hugo Grenier, puis, à partir de 13h30, les rencontres opposant Daniel Masur (GER) à Pierre-Hugues Herbert (FRA), puis Gilles Simon (FRA) à Holger Vitus Nodskov RUNE (DEN), Quentin Halys (FRA) à Dennis Novak (AUT), le Russe Roman Safiullin au Français Corentin Moutet, puis un dernier match entre le Lituanien Ricardas Berankis et le Canadien Brayden Schnur.

Messieurs… À vos balles… Prêts ? Servez !

https://opendorleans.com